30th Juin 2016

Depuis un an, un dimanche par mois, les Petits Bonheurs organisent  un déjeuner pour 50 personnes suivies par l’association dans un restaurant parisien  grâce au soutien de nos partenaires.
Tous se retrouvent au « soixante douze », 72 rue du Chevaleret dans le 13eme arrondissement, restaurant tenu par la pétillante et formidable Ketty, une ancienne Claudette.
20160619_114852BCe moment festif est l’occasion pour des personnes malades et souvent isolées de partager un moment festif avec d’autres personnes et les bénévoles des Petits Bonheurs qui encadrent cette journée. Repas festifs et animations, danses, font naître les sourires et permettent à tous de reprendre des forces et d’oublier un moment les difficultés de la vie. Venus de l’hôpital ou nous allons les chercher ou de chez eux, ils repartent le soir le sourire au lèvres et parfois la larme à l’oeil de devoir se séparer.

La fête terminée, bénévoles et permanents nous retrouvons avant de nous séparer pour partager cette énergie et cet incroyable  plaisir de faire naître des sourires, plaisir qui vaut tout l’or du monde.